| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoced nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 3/5/2007, 6:33 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit. C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants. Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir. Essayez et voyez par vous-même le résultat. Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/ La migration commence, venez nombreux | |
|
| |
HiRiS [W_C.S.A] nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Sète Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 3/5/2007, 6:36 pm | |
| | |
|
| |
HiRiS [W_C.S.A] nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Sète Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 3/5/2007, 6:41 pm | |
| J'ai qu'un chose a dire ! Faites attention aux procés les gars... c'est super dangereux ce que vous faites ! Apar ça, je pense que quelques amélioration qui aurait differencié votre jeu de OGame n'aurait pas été du luxe, personnelement, je n'y jouerais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 10/5/2007, 9:06 pm | |
| - HiRiS [W_C.S.A] a écrit:
- J'ai qu'un chose a dire ! Faites attention aux procés les gars... c'est super dangereux ce que vous faites !
Apar ça, je pense que quelques amélioration qui aurait differencié votre jeu de OGame n'aurait pas été du luxe, personnelement, je n'y jouerais pas. wé il ressemble trop !!! |
|
| |
Darkinounet d'amour floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2291 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 4/8/2007, 11:10 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 4/8/2007, 11:17 pm | |
| - Dark spartan a écrit:
- grave!!
|
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 4/8/2007, 11:18 pm | |
| - Angelusfd[C.S.A] a écrit:
- Dark spartan a écrit:
- grave!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 4/8/2007, 11:18 pm | |
| - Dark spartan a écrit:
- Angelusfd[C.S.A] a écrit:
- Dark spartan a écrit:
- grave!!
dlood POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 4/8/2007, 11:19 pm | |
| - Angelusfd[C.S.A] a écrit:
- Dark spartan a écrit:
- Angelusfd[C.S.A] a écrit:
- Dark spartan a écrit:
- grave!!
dlood POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willkiller floodeur de l'apocalypse
Nombre de messages : 3502 Age : 34 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| |
| |
tugdual [ C.S.A.W ] ho un floodeur?!
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
| |
|
| |
| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|