Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de dwins

Aller en bas 
+11
BENJI 1 (W_C.S.A.)
MISSAO DU CHAT[C.S.A]
Déesse Athena
ScOr-PiOn [ C.S.A ]
mat le grand
killman27
Specter[C.S.A.W]
Erèbe [W_C.S.A]
the relique [ C.S.A ]
mataillus(C.S.A)
dwins [W_C.S.A.]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mataillus(C.S.A)
Admin
Admin
mataillus(C.S.A)


Masculin
Nombre de messages : 4699
Age : 35
Localisation : nord(phalempin)
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 5:05 pm

tu peux postuler ingame dans la W_C.S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-adu44.actifforum.com
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 8:49 pm

dsl de ne pas avoir pu repondre a toute vos questions mais j'ai eu une coupure d'internet donc pas moyen de se connecter puis des problèmes donc je viens juste de me reconnecter
mon a été changer dès le début de mon inscription dans le forum quand on m'as fait remarquer qu'il fallais que je le mette donc pas de problème pour ça
Je gera très bien 3univers et je suis un peu un nolife même si cela ne m'est plus trop possible en ce moment sachez cepandant que le 44 est mon premier et c'est celui qui me tiens le plus a coeur donc pas moyen de le lacher le 46 ne sert a rien je reste pour pas laisser mon alliance dans la merde et le 49 je suis classer mais sa me souale
Revenir en haut Aller en bas
Haades
continue comme ça !
continue comme ça !
Haades


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 9:04 pm

Il y a quelques temps j'ai eu affaire à dwins : je l'ai attaqué. Normal c'est le jeu.
Sauf que dwins est allé pleurer auprès de meuldor et de je ne sais plus quel autre joueur : ils étaiant très bien classés.
Ces deux là ont pris la défense de dwins et sont donc intervenus pour prendre sa défense.
Alors j'ai une question dwins : quels sont tes rapports avec ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 10:06 pm

alors tu vois haades moldor est un pote que je connais depuis 5ans c'est vrai et moi je ne lui avais rien demander c'est lui qui a pris ma defense et je ne lui est pas demander loin de la c'est le jeux et je m'en fou tu n'es pas le seul a m'avoir piller
Il arrive que moldor s'occupe de mes comptes a des moments et c'est lui qui t'as toujours répondu et non moi je ne vais pas pleurer pour quelque vso et un peu de ressource la preuve j'ai augmenter depuis
Revenir en haut Aller en bas
Haades
continue comme ça !
continue comme ça !
Haades


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 10:12 pm

Cela veut donc dire que d'autres peuvent utiliser ton compte ?
Si c'est le cas, ils doivent également s'engager à respecter les règles de cette alliance me semble-t-il !
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pivus [W_C.S.A.]
nouveau
nouveau
pivus [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : G2
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime12/6/2007, 2:28 pm

dwins a écrit:
alors tu vois haades moldor est un pote que je connais depuis 5ans c'est vrai et moi je ne lui avais rien demander c'est lui qui a pris ma defense et je ne lui est pas demander loin de la c'est le jeux et je m'en fou tu n'es pas le seul a m'avoir piller
Il arrive que moldor s'occupe de mes comptes a des moments et c'est lui qui t'as toujours répondu et non moi je ne vais pas pleurer pour quelque vso et un peu de ressource la preuve j'ai augmenter depuis

JE SUIS CONTRE

Quand je vous parlais d'un manque de loyauté !!! C'est concret maintenant. Autrement il aurait du nous dire tout de suite que d'autres utilisaient parfois ses comptes. Je trouve cela pas normal !

NON NON NON NON NON NON et NON
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun [W_C.S.A]
continue comme ça !
continue comme ça !
Exhar Kun [W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : sciences po bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime12/6/2007, 2:51 pm

t'as raison, soyons fascistes!!


JE VOTE AVEC SEIGNEUR PIVUS, POUR UNE ALLIANCE PLUS PROPRE! DONC JE CHANGE MON VOTE: CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
HiTTman
continue comme ça !
continue comme ça !
HiTTman


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : QuÉbEc CiTy
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime12/6/2007, 3:10 pm

Vive les fascistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun [W_C.S.A]
continue comme ça !
continue comme ça !
Exhar Kun [W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : sciences po bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime12/6/2007, 3:53 pm

et vive les spaghettis au fromage!
Revenir en haut Aller en bas
pivus [W_C.S.A.]
nouveau
nouveau
pivus [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : G2
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime12/6/2007, 7:14 pm

Exhar Kun [W_C.S.A] a écrit:
et vive les spaghettis au fromage!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime13/6/2007, 2:48 am

j'ai une totale confiance en la personne qui s'occupe de mon compte et je le fais car aussi non je me serai fait attaquer beaucoup plus de fois et je n'aurai jamais été capable d'en etre a ce niveau moi aussi je m'occupe de son compte de temps en temps pourtant il est assez bien classer c'est qu'il me fait confiance mais si vous ne voulez pas de moi et que vous votiez contre je ne peux m'opposer a cette décision
Revenir en haut Aller en bas
pivus [W_C.S.A.]
nouveau
nouveau
pivus [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : G2
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime13/6/2007, 10:12 am

dwins a écrit:
j'ai une totale confiance en la personne qui s'occupe de mon compte et je le fais car aussi non je me serai fait attaquer beaucoup plus de fois et je n'aurai jamais été capable d'en etre a ce niveau moi aussi je m'occupe de son compte de temps en temps pourtant il est assez bien classer c'est qu'il me fait confiance mais si vous ne voulez pas de moi et que vous votiez contre je ne peux m'opposer a cette décision

C'est clair que tu peux rien faire contre.

Mais prêter un compte à qq d'autre, j'aime pas ça... Il y a un mode vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Haades
continue comme ça !
continue comme ça !
Haades


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime14/6/2007, 12:27 am

Dwins : si tu veux que le fondateur te permettes de rester dans cette alliance, il faut que tu dise tout : Moldor, Pegasus...
Bref, joue la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime15/6/2007, 5:44 pm

je ne connais pas du tout pegasus c'est moldor qui le connais pas moi mais la je ne vais pas avoir internet pdt plus de une semaine donc je vais me mettre en mode vacances puisque c'est le mieux que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime15/6/2007, 5:45 pm

moldor est un mineur de l'alliance A-Nitwit qui viens de se faire recicler par le 2ème de l'alliance il viens de perdre 400places et c'est tout ce que je peuyx vous dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 12:59 am

voila je ne suis plus en mode vacance j'ai retrouver internet mais je ne peut l'utiliser que le soir quand je rentre chez moi ce qui fera bazisser encore ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime7/7/2007, 2:32 pm

dwins [W_C.S.A.] a écrit:
voila je ne suis plus en mode vacance j'ai retrouver internet mais je ne peut l'utiliser que le soir quand je rentre chez moi ce qui fera bazisser encore ma progression
super que tu as retrouver internet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dwins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dwins   candidature de dwins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dwins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse :: partie publique :: bureau de recrutement[ON] mais pris à l'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser