| blague | |
|
+14squelettore (c.s.a.w ) apollon BDpsg [W_C.S.A] dwins [W_C.S.A.] Willkiller the relique [ C.S.A ] Linc Za [W_C.S.A] Lipit Ishtar W_C.S.A Goulix[W_C.S.A] Exhar Kun [W_C.S.A] Castigator BENJI 1 (W_C.S.A.) mataillus(C.S.A) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exhar Kun [W_C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 320 Age : 36 Localisation : sciences po bordeaux Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blague 24/7/2007, 11:43 pm | |
| une bien bien pourrie (demain, je vous en posterai une bien mais longue): quelle est la différence entre un pneu et une clé a mollette? | |
|
| |
BDpsg [W_C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : dole (39) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: blague 25/7/2007, 12:09 pm | |
| | |
|
| |
Willkiller floodeur de l'apocalypse
Nombre de messages : 3502 Age : 34 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: blague 25/7/2007, 2:17 pm | |
| après qu'il est donné la réponse jvais vous donner des citation qui sont pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Exhar Kun [W_C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 320 Age : 36 Localisation : sciences po bordeaux Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blague 25/7/2007, 3:39 pm | |
| la réponse: les deux sont en caoutchouc, sauf la clé a mollette | |
|
| |
apollon continue comme ça !
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : isere Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: blague 25/7/2007, 4:21 pm | |
| sa c du lourd mé du vré ta pri une clé a molette sur la tete??? | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : dole (39) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: blague 25/7/2007, 6:46 pm | |
| Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! | |
|
| |
squelettore (c.s.a.w ) floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2361 Age : 60 Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 2:18 am | |
| pas elle est mignone
c koi la difference entre un homme est un magnétoscope ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : isere Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 2:20 am | |
| le magnetoscop il enregistre tandi ke lome( ou surtou le fem si el é blonde ) ne capt rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 60 Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 9:31 am | |
| non pas la bonne réponse desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 12:24 pm | |
| AUCUNE
ILS ONT LES MEMES FONCTIONS avance recule avance recule stop eject | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 12:37 pm | |
| moi g bien une blague mé el es raciste sur lé juif alor je c pa si je la met.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 12:49 pm | |
| oui bonne reponse GG laisse les juifs reposer en je trouve kil on souvert malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 8:34 pm | |
| t'as pas le droit de dire des truc ressiste sur un forum |
|
| |
| Sujet: Re: blague 26/7/2007, 9:52 pm | |
| le point commun entre un assenceur et une femme ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague 27/7/2007, 1:58 pm | |
| - squelettore a écrit:
- le point commun entre un assenceur et une femme ??
vas y dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: blague 27/7/2007, 7:53 pm | |
| le points commun
tu met ton doigt ou t'habite:
pour se qui on pas compris et oui mdrrr sa arrive a moiaussi de pas toujours comprendre ya pas de honte hihiih
ton doigt pour l'assenceur .
et ta b...e pour la femme je vous fé pas un dessin là tous le monde a compris.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 34 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: blague 27/7/2007, 8:51 pm | |
| quelques citations.....dites moi votre préféré
Ce n’est pas que j’ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
La différence entre le sexe et la mort, c’est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ...
L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.
Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant.
- Toute ta vie n’est que nihilisme et sarcasme et cynisme et orgasme... - Hé, tu sais qu’en France, je serais élu avec un slogan pareil !!!
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
La première fois que j’ai vu une femme nue, j’ai cru que c’était une erreur ...
Si seulement Dieu voulait m’adresser un signe de son existence... S’il me déposait un bon paquet de fric dans une banque suisse, par exemple.
Je ne peux pas autant écouter Wagner. Il me donne envie d’envahir la Pologne.
L’argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.
Je sais pas si vous connaissez mais ils viennent toutes de la meme personne Woody ALLEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague 27/7/2007, 11:25 pm | |
| - Willkiller[W_C.S.A] a écrit:
- quelques citations.....dites moi votre préféré
Ce n’est pas que j’ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
La différence entre le sexe et la mort, c’est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.
Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ...
L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible.
Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L’esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant.
- Toute ta vie n’est que nihilisme et sarcasme et cynisme et orgasme... - Hé, tu sais qu’en France, je serais élu avec un slogan pareil !!!
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
La première fois que j’ai vu une femme nue, j’ai cru que c’était une erreur ...
Si seulement Dieu voulait m’adresser un signe de son existence... S’il me déposait un bon paquet de fric dans une banque suisse, par exemple.
Je ne peux pas autant écouter Wagner. Il me donne envie d’envahir la Pologne.
L’argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.
Je sais pas si vous connaissez mais ils viennent toutes de la meme personne Woody ALLEN |
|
| |
| Sujet: Re: blague 28/7/2007, 2:51 am | |
| tu les aimes toutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 28/7/2007, 10:38 am | |
| Will elle sont toutes exelentte impossible de faire un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 28/7/2007, 12:06 pm | |
| Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 28/7/2007, 9:32 pm | |
| Si seulement Dieu voulait m’adresser un signe de son existence... S’il me déposait un bon paquet de fric dans une banque suisse, par exemple.
dsl je gard mé tune et je prefere lé baléar lol PS CHUI PA RACISTE ET C PR SA KE J'ESITAI A METRE LA BLAGUE chui pluto raciste contre lé raciste....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague 29/7/2007, 10:13 pm | |
| - apollon a écrit:
chui pluto raciste contre lé raciste....... par apports a la logique tu est raciste contre ceux qui sont contre le raciste xD |
|
| |
| Sujet: Re: blague 29/7/2007, 10:55 pm | |
| - Angelusfd[C.S.A] a écrit:
- apollon a écrit:
chui pluto raciste contre lé raciste....... par apports a la logique tu est raciste contre ceux qui sont contre le raciste xD heu ta rien compri je croi la ma logique c'est ke j'm pa lé rasiste te ke sa me donne envi de lé taper c claire non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague 29/7/2007, 11:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|