| Transfert de Thierry Henry | |
|
+14Goulix[W_C.S.A] spike DB is back Lipit Ishtar W_C.S.A Willkiller Linc dwins [W_C.S.A.] kalenjiko Darkinounet d'amour Exhar Kun [W_C.S.A] mataillus(C.S.A) cytor [C.S.A] BENJI 1 (W_C.S.A.) Castigator 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castigator nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Transfert de Thierry Henry 23/6/2007, 5:55 pm | |
| Il est convenu que Mr Thierry Henry quitte sa grande équipe d'Arsenal pour rejoindre l'Espagne plus précisément le FC Barcelone pour une somme dérisoire de quelques millions d'euros!! Personnelement je pense que vous avez remarquez que j'adore ce joueur et donc Arsenal!Je pense qu'après son départ la saison prochaine cette équipe sera un peu perdue!! Donc pour ceux qui veulent et qui suivent un peu les transfert peuvent donner leur avis sur ce transfert!! Moi je suis contre!!!!! Je ne pense pas qu'il peut apporter "grand chose" au Barça, enfin par rapport à la façon dont il joue, ou alors il va faloir remanier le dispositif de toute l'équipe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 23/6/2007, 6:05 pm | |
| vive le barça et henry ... |
|
| |
BENJI 1 (W_C.S.A.) le roi du message !
Nombre de messages : 4862 Age : 26 Localisation : G5 et G8 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 12:20 am | |
| moi je pe,se que son transfert est une erreur | |
|
| |
cytor [C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : près de la victoire Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 1:01 am | |
| depuis tout petit il rêvait de faire parti du fc barcelone ; maintenant k'il peut, c'est tan mieux pour lui au-delà des quelque millons k'il va gagné, il réalise un ptit rêve !!! | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
Nombre de messages : 4699 Age : 35 Localisation : nord(phalempin) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 11:14 am | |
| je trouve ça dommage car il était à arsenal depuis pas mal d'anné et il n'a pas beaucoup joué cette anné à cause de sa blessure,donc j'aurrais aussi aimé qu'il reste à arsenal | |
|
| |
Exhar Kun [W_C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 320 Age : 36 Localisation : sciences po bordeaux Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 12:50 pm | |
| en tant que fan des blaugranas, je suis on ne peut plus heureux! il est vrai que pour pouvoir faire jouer tout le monde, il va falloir remanier le dipositif, voila comment je vois les choses pour la saison prochaine si tout se passe bien(j'fais un ptit schema) Valdes Thuram - Puyol - Marquez - Abidal Yaya Toure Xavi - Ronaldinho Messi - Eto'o - Henry comme vous le voyez, j'espere la venue d'Abidal (qui me parait plus que probable) qui serait titulaire a gauche de la defense a la place de Van Bronckorst qui est un peu naze... Je table aussi sur l'arrivée de Yaya Toure qui, selon moi, serait titulaire en milieu defensif en lieu et place d'Edmilson Je mettrais Deco sur le banc parce que de toute maniere entre Xavi, Ronnie et lui, il n'y a pas photo et qu'en plus, il risque de partir. Je replacerais alors Ronnie en milieu offensif, la place qu'occupait Deco cette année. Et ce petit remaniement me permet de placer Henry a gauche de l'attaque, poste qu'il affectionne je crois... et la on a la plus belle attaque de club du monde (enfin, c'etait deja le cas avec Ronnie associé a Eto'o et Messi) Voila mon opinion... vous en pensez quoi? | |
|
| |
Darkinounet d'amour floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2291 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 4:52 pm | |
| franchement moi jtrouve que le barça a dja assez d'attaquants comme ça et qu'ils n'ont pas besoin d'henry. Pi la somme est quand meme exagéré!! | |
|
| |
Castigator nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 24/6/2007, 6:30 pm | |
| C'est cool que tout le monde me donne son avis!! Je suis d'accord il y a des arguments pour mais aussi contre!! Que va faire Henry avec Eto'o? Perso je ne pense pas que leur association soit bénéfique pour l'équipe!! Leur façon de jouer est l'opposée l'1 de l'autre!! Après il faut voir e que sa peut donner mais bon a mon avis va y avoir du boulot!! Le jeu de Arsenal est bien lpus collectif que celui du Barça!! Henry est collectif mais Eto'o est grave perso donc va y avoir des problèmes... | |
|
| |
kalenjiko ho un floodeur?!
Nombre de messages : 679 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 25/6/2007, 5:03 pm | |
| Tous cette histoire au final c'est pour une histoire de salaire, il va être encore mieux payé au Barca, il on dit qu'il recevrai prés de 10 millions d'euros par an par le club, il commence à ne plus avoir de notion d'argent dans le foot. | |
|
| |
dwins [W_C.S.A.] ho un floodeur?!
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : castres Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 1:45 am | |
| moi je suis un peu blaser car arsenal est l'équipe que je préfère en anglterre et cela vas la faire chuter l'année prochaine car c'est un trop bon joueur que j'aimais bien mais la il me déçois.L'année derniere il a dis qu'il restais a arsenal par choix de coeur alors qu'il est rester juste car il lui on offert une prime en plus et la il part pour 34M d'€ c'est scandaleuix ce genre de comportement | |
|
| |
Linc continue comme ça !
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 11:04 am | |
| Perso je pense que c'est n'importe quoi ils vont avoir du mal a joué avec un joueur comme Etoo et henry ensemble sa va pas le faire... En plus j'aime bien Arsenal et comme Cast je pense que l'equipe va être un petit peu mise a mal avec ce départ.... | |
|
| |
Willkiller floodeur de l'apocalypse
Nombre de messages : 3502 Age : 34 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 3:24 pm | |
| Chacun ses gouts moi c'est le glandage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 36 Localisation : sciences po bordeaux Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 4:00 pm | |
| - Willkiller[W_C.S.A] a écrit:
- Chacun ses gouts moi c'est le glandage ^^
j'ai pas compris le sens de cette intervention... | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 34 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 9:33 pm | |
| les tiennes non plus je les comprends pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 27/6/2007, 11:22 pm | |
| nan mais en l'occurence c'etait pas une blague, j'ai reellement pas compris le rapport de ton post avec le sujet qui etait traité... enfin bon si t'as decide que de toute maniere tu pouvais pas encadrer la moindre de mes phrases, je vais pas perdre mon temps a disserter avec toi... | |
|
| |
Lipit Ishtar W_C.S.A nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : A l'entrée de la maison du Verseau, Sanctuaire, Grèce. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 28/6/2007, 12:37 pm | |
| Franchement toute cette thune qui tourne autour du sport qu'est le foot de haut niveau, ça me dépasse... Je n'en pense pas que des bonnes choses, mais bon je ne vais pas pourrir ce topic, ce n'est pas le sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 28/6/2007, 7:16 pm | |
| La patienc est une vertue enfin jvous laisse parler de thierry henri et de ce FABULEUX sport qu'est le foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 4/7/2007, 9:31 pm | |
| |
|
| |
DB is back continue comme ça !
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 5/7/2007, 11:17 am | |
| en tout cas c'est bien dommage qu'il parte j'aurai pensé qu'il resterai à arsenal toute sa carrière ! j'espere pour lui qu'il ne le regrettera pas je pense qu'il part surtout pour pouvoir gagner la champions league enfin bon, c'est son choix ... et vive le rugby !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 5/7/2007, 11:55 am | |
| oui, vive lr ugby pour le jouer! mais pour regarder, je prefere l'ambiance d'un match de foot!! et je vous le dis, le barca de l'an prochain, ca va etre du gros morceau... surtout s'ils reusissent a chiper le roumain Chivu a la roma pour pallier l'absence de Puyol sur blessure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 5/7/2007, 1:55 pm | |
| - Exhar Kun [W_C.S.A] a écrit:
- oui, vive lr ugby pour le jouer!
mais pour regarder, je prefere l'ambiance d'un match de foot!! et je vous le dis, le barca de l'an prochain, ca va etre du gros morceau... surtout s'ils reusissent a chiper le roumain Chivu a la roma pour pallier l'absence de Puyol sur blessure... vive l'OM |
|
| |
spike nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : C.S.A (periode essai!!) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 5/7/2007, 2:42 pm | |
| perso, je pense qu'il a fais le bon choix de partir !!! cela peut etre benefique pour lui !! il peut esperer remporter la league des champion maintenant !!! le seul hic, c ke ce nest pas du tout le meme football qui se pratique mais je suis persuader qu'il va finir par s'imposer en espagne !!!! la competition entre attaquant va etre rude mais il avait besoin de se fixer d'otre objectifs (competition, trophe,concurence...se remettre en question apres cette saison ponctuee par les blessures!!)!!! je pense qu'arsene wenger a fais le bon choix de le laisser partir apres tout ce qu'il a apporter a arsenal !! la carriere d'un footballeur est courte, incertaine.... donc il faut savoir saisir les bonnes occasion au vol et ce qu'il a fais !!!! voila mon point de vue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 5/7/2007, 4:55 pm | |
| - spike a écrit:
- perso, je pense qu'il a fais le bon choix de partir !!!
cela peut etre benefique pour lui !! il peut esperer remporter la league des champion maintenant !!! le seul hic, c ke ce nest pas du tout le meme football qui se pratique mais je suis persuader qu'il va finir par s'imposer en espagne !!!! la competition entre attaquant va etre rude mais il avait besoin de se fixer d'otre objectifs (competition, trophe,concurence...se remettre en question apres cette saison ponctuee par les blessures!!)!!! je pense qu'arsene wenger a fais le bon choix de le laisser partir apres tout ce qu'il a apporter a arsenal !! la carriere d'un footballeur est courte, incertaine.... donc il faut savoir saisir les bonnes occasion au vol et ce qu'il a fais !!!! voila mon point de vue !!! +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 20/7/2007, 12:22 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Thierry Henry 20/7/2007, 2:15 pm | |
| - Willkiller[W_C.S.A] a écrit:
- +2
+3 |
|
| |
Contenu sponsorisé