Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous

Aller en bas 
+9
Déesse Athena
DB is back
Exhar Kun [W_C.S.A]
mat le grand
the relique [ C.S.A ]
BDpsg [W_C.S.A]
ScOr-PiOn [ C.S.A ]
kalenjiko
apollon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dwins [W_C.S.A.]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
dwins [W_C.S.A.]


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : castres
Date d'inscription : 08/06/2007

une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime24/7/2007, 9:45 pm

facile tu passe une semaine d'essai et si tu a été connecter assez souvent tous les jours ou 2jours et que tu as poster au moins 5message par jour alors tu seras plus a l'essai normalement
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
floodeur de l'apocalypse
floodeur de l'apocalypse
Willkiller


Masculin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime25/7/2007, 2:28 pm

j'espere que t'es déconneur car la grande majorité le sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime27/7/2007, 9:13 pm

BDpsg a écrit:


[color:2ee3=royalblue:2ee3]c vrai, c moi qui faisait tt le boulot (avec Apollon)
[/color]euh comment tu as pue tout faire la bas alors que tu as 3 ùmessage ?
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
floodeur de l'apocalypse
floodeur de l'apocalypse
Willkiller


Masculin
Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime27/7/2007, 9:17 pm

bah c'est appolon qui a tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 8:06 pm

Willkiller[W_C.S.A] a écrit:
bah c'est appolon qui a tout fait
appolon as 2 message -_-
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 10:00 pm

lol vu lactiver du forum tu croi ke c la kon travaillai lol c maksim ki soccupai du forum et lui c 1 pot a ki g di de venir aprers c psg et moi ke recrutai et c moi ki é recrute psg le fondateur devai just pa lé laisser novise a vi lol et ......... mem sa il é faisai pa .
je lui di de se depeché et me sor toi tu va me parler otrement ou je te vire ta rien a dire avec tou le boulo ke g. moi g pa chercher a me prendre la tete chui parti et resulat ba on es 3 de la ignited ici en plus lotre me fai ""tu va le regretter"" il a 60 000 poin de moin.enfin sa je me,n tap ten kune alliance es simpa et 1 minimum active ya okin problem bon ba voula jespere avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
Invité
Invité




une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 10:12 pm

apollon a écrit:
lol vu lactiver du forum tu croi ke c la kon travaillai lol c maksim ki soccupai du forum et lui c 1 pot a ki g di de venir aprers c psg et moi ke recrutai et c moi ki é recrute psg le fondateur devai just pa lé laisser novise a vi lol et ......... mem sa il é faisai pa .
je lui di de se depeché et me sor toi tu va me parler otrement ou je te vire ta rien a dire avec tou le boulo ke g. moi g pa chercher a me prendre la tete chui parti et resulat ba on es 3 de la ignited ici en plus lotre me fai ""tu va le regretter"" il a 60 000 poin de moin.enfin sa je me,n tap ten kune alliance es simpa et 1 minimum active ya okin problem bon ba voula jespere avoir été clair
c ki celui qui te dit ke tu vas recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 10:25 pm

c moi ki choisisai ki je recrutai et ki je virai
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
Invité
Invité




une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 10:31 pm

apollon a écrit:
c moi ki choisisai ki je recrutai et ki je virai
euh dsl c ki ki tas dit que taller le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous   une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature de pluis d'apollon le dieu du rien du tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien que pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse :: partie publique :: bureau de recrutement[ON] mais pris à l'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser