Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]

Aller en bas 
+4
Exhar Kun [W_C.S.A]
mat le grand
apollon
Zaraki Kenpachi
8 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
nouveau
nouveau
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 12:55 pm

1.nom du souverain? Zaraki Kenpachi

2.nombre de points et classement? 165.171 points, Place 1.442

3.nombre de vaisseaux disponible et classement? 2.321 vaisseaux, place 690


4.mineur,raideur ou polyvalent? Mineur offensif

5.dans quel alliance étiez-vous et pourquoi l'avoir quitté? HeresiE, je la quitte car elle est en train de s'ecrouler et j'ai besoin de renouveau dans mon compte

6.pourquoi notre alliance? Bon classement, un forum qui a l'air actif

7.quels sont vos motivations?(en quelques lignes) Envie d'une ally qui dure et dans la quel il y a de l'activite. Je souhaite progresser rapidement et de maniere sure (pour pas perdre 1500 place en 1 seconde parce que je me suis fait recycler)

8.jurez-vous fidéliter a l'alliance ? Je jure fidelte a la Confrerie des Seigneurs de l'Apocalipse

9.serez-vous actif?ingame et forum(combien de message jour en moyenne sur un forum)? Je me connecterai tout les jours ingame et sur le forum (sauf exeption mais c'est vraiment rare), sur le forum d'HeresiE je suis a 3.02 message par jour en sachant que c'est un petit forum et j'ai aussi 120 MP en 2 ou 3 mois

10. est-ce qu'une période d'essai d'une semaine où vous aurrez acces à la moitié de la partie privé pendant 1 semaine vous dérange, afin que nous limitions les espions?(ceci consiste à:
-passer minimum une semaine à l'essai
-être présent minimum une fois tout les 2 jours
-poster minimum 5 messages/jour en moyenne)

Cela ne me derange absolument pas, j'ai voulu egalement instaurer ce systeme dans mon ancienne ally.

11.Marlboro ou camel? Malbo

12.missionnaire ou levrette? Levrette

13.si vous êtes sur une île déserte et que vous devriez prendre 3objets,que prendriez-vous? Ma meuf, un canapée et un pack de biere ( mais c'est difficile a dire parce qu'il me faudrait aussi mon ordi pour jouer a ogame Very Happy )

14.avez vous une devise particuliére dans la vie?
Nous ne cherchons sagesse et force
sans aspirer à d'autres désirs.


15.si vous voyez un éléphant rose passer devant votre voiture sur une route ,vous pensez à quoi en premier? j'ai faim

16. boisson préféré? Vodka rouge red bull

17.que pensez vous de la position des américains sur le traité de kyoto? Puis-je utiliser mon joker? je prefere m'absetnir sur cette question.

18.de quand date votre dernier rapport sexuel,ça peut toujours être bon les détails? Hier soir

19.la premiére chose que vous faites en vous levant le matin? j'allume mon ordi car je peut me conecter le plus souvent que le matin

20.dans quel univers autre que le 44,êtes vous?et combien de point? classement? ex uni 11 top 200, 650.000 point et ex uni 1 classe loin dans les pagrettes avec 250.000 points

21.ce teste vous emmerde? mais non cela fait que 1heure 30 que je repond a ces questions.

22.vous en avez marre de fayoter comme ça? sa deviens un peu dure mais je peu tenir encore un peu.


Dernière édition par le 29/7/2007, 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:00 pm

bon ba je voi pa pourquoi je dirai non perso donc chui POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
mat le grand
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
mat le grand


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:10 pm

salut Zaraki Kenpachi soit le bien venu sur notre forum tres tres actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:12 pm

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:13 pm

bon ba sa c fé angelus lol oé ici je diré ke c le paradi des floodeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:15 pm

apollon a écrit:
bon ba sa c fé angelus lol oé ici je diré ke c le paradi des floodeur
non c'est pas pour sa met si on recrutre trop on vas devenir une ally de masse un jour et si c'est le cas un jour bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
nouveau
nouveau
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:24 pm

je vois que c'est plutot mitigé et je comprend totalement l'avis d'angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun [W_C.S.A]
continue comme ça !
continue comme ça !
Exhar Kun [W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : sciences po bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:26 pm

salut zaraki!
ex uni 11? moi aussi! dans quelle ally tu étais?
quant à ta candidature, j'ai envie de dire qu'elle est pas inintéressante mais le point soulevé par angelus est judicieux... donc, je préfère m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
nouveau
nouveau
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:30 pm

je faisait parti de SP et d'ailleur mon pseudo etait Dark Exar Kun!
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun [W_C.S.A]
continue comme ça !
continue comme ça !
Exhar Kun [W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : sciences po bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:34 pm

j'hallucine! moi, j'avais commencé sous le pseudo de Molloch Baal et j'avais pris Exhar Kun après...
Par contre, j'avais fait toute ma carrière ou presque dans la même ally: la G.A.D. qui a la suite d'une fusion la O.N.U. est devenue la E.N.D.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
nouveau
nouveau
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 1:38 pm

moi j'ai fait parti d'O.N.U! mais je suis parti pour SP assez vite.
Pour ma candidature avec le refus de Angelus, cela mme fait hesiter, je ne souhaite pas vraiment entrer dans une ally ou une partie des membres ne souhaite pas que je soit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 2:27 pm

lol ba si tu peu pa alé ds la wing 1 o moin tu pourai alé ds la2 mem si el es ke 71 eme enfin si sa devien une alliance de masse mé ke ya une bonn entente sa gene pa tro mé si sa se passe com ché la jedi_c alorla par contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
nouveau
nouveau
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tapis dans l'ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 2:44 pm

enfete je comprend completement ce que angelus a dit et cela ma fait realiser que ce ne me plairai pas non plus je retire donc ma candidature. Desole pour le derangement, on se reverra peut-etre un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
BENJI 1 (W_C.S.A.)
le roi du message !
le roi du message !
BENJI 1 (W_C.S.A.)


Masculin
Nombre de messages : 4862
Age : 25
Localisation : G5 et G8
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 3:06 pm

moi je suis pour et si tu veux tu peux venir dans ma wing

les wing servent a progresser donc vient dans ma wing
Revenir en haut Aller en bas
apollon
continue comme ça !
continue comme ça !
apollon


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : isere
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 3:29 pm

franchement ui il devrai y venir moi chui vrement pr la xing
Revenir en haut Aller en bas
http://shevagoal38.skyrock.com/
kalenjiko
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
kalenjiko


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 3:40 pm

Moi je suis de l'avis de Benji et apollon, tu sera loin d'être perdu, c'est une trés bonne wing, qui augmente considerablement en expérience, moi je pense sincerement que tu va tranquillement évolué à ta façon si tu la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
BENJI 1 (W_C.S.A.)
le roi du message !
le roi du message !
BENJI 1 (W_C.S.A.)


Masculin
Nombre de messages : 4862
Age : 25
Localisation : G5 et G8
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime29/7/2007, 10:49 pm

vient dans ma wing
Revenir en haut Aller en bas
Haades
continue comme ça !
continue comme ça !
Haades


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 64
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime30/7/2007, 12:08 am

Pour ma part, avant de me prononcer, je souhaiterai connaitre tes motivations sur la réponse de la question 12 ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M Florianus[L.A]
continue comme ça !
continue comme ça !
M Florianus[L.A]


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Uni 44
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime30/7/2007, 11:13 am

Angelusfd[C.S.A] a écrit:
apollon a écrit:
bon ba sa c fé angelus lol oé ici je diré ke c le paradi des floodeur
non c'est pas pour sa met si on recrutre trop on vas devenir une ally de masse un jour et si c'est le cas un jour bye bye !


lol! bonne chance a toi angelusfd !!

j'espere pour toi que tu vas réussir la, ou j'ai échoué du temps ou j'etais C.S.A !!

En tou cas ça fais plaisir de voir que je ne suis plus le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime30/7/2007, 12:42 pm

M Florianus[L.A] a écrit:
Angelusfd[C.S.A] a écrit:
apollon a écrit:
bon ba sa c fé angelus lol oé ici je diré ke c le paradi des floodeur
non c'est pas pour sa met si on recrutre trop on vas devenir une ally de masse un jour et si c'est le cas un jour bye bye !


lol! bonne chance a toi angelusfd !!

j'espere pour toi que tu vas réussir la, ou j'ai échoué du temps ou j'etais C.S.A !!

En tou cas ça fais plaisir de voir que je ne suis plus le seul lol!
lol on verras ben !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]   Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zaraki Kenpachi [candidature retirer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse :: partie publique :: bureau de recrutement[ON] mais pris à l'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser