| Pivus !!! | |
|
+4Darkinounet d'amour squelettore (c.s.a.w ) mataillus(C.S.A) ZID[MAYHEM] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZID[MAYHEM] nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : ogame44 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Pivus !!! 2/10/2007, 12:46 am | |
| Bonjour à tous membres des [C.S.A.],
je suis membre de l'alliance [MAYHEM]... je voudrais exprimer mon mecontentement vis à vis de "Pivus"...
Après l'avoir raidé 2 fois en étant assez rentable et sans mippage... quelques jours après, il s'acharne sur ma pm en m'envoyant 82 MIPs !!!
Je ne comprends pas cet acharnement... ça lui fait perdre autant de points que moi...(donc ça fait aussi perdre des points à votre ally)
Je voudrais s'il en avait parlé aux admin de la [C.S.A.] et qu'est ce que vous comptiez faire et qu'est ce que vous pensez de tout ça... | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
Nombre de messages : 4699 Age : 35 Localisation : nord(phalempin) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pivus !!! 2/10/2007, 9:03 pm | |
| tout d'abords bienvenue !!! - Citation :
- ça lui fait perdre autant de points que moi...(donc ça fait aussi perdre des points à votre ally)
toi bien parler français - Citation :
- Je voudrais s'il en avait parlé aux admin de la [C.S.A.]
non, en étant le principal,il me l'aurrait dit - Citation :
- qu'est ce que vous comptiez faire
bheinnnnnn je sais pô - Citation :
- qu'est ce que vous pensez de tout ça...
on a pas beaucoups d'info que tu nous donnes,par exemple : - Citation :
- Après l'avoir raidé 2 fois en étant assez rentable et sans mippage
peux tu dire les pertes du défenseur et de l'attaquant pour voir l'importance du bénéf et des points perdu???? - Citation :
- il s'acharne sur ma pm en m'envoyant 82 MIPs !!!
Je ne comprends pas cet acharnement... ça lui fait perdre autant de points que moi...(donc ça fait aussi perdre des points à votre ally) t'a-t-il raidé par la suite???? p.s: comme on le dit sur notre page d'ally et comme l'ambiance qui régne ici, si on raid un C.S.A, ,il vaut mieux le tuer définitivement car une bête bléssé est encore plus en rogne contre l'ennemi,donc il ne fallait peut-être pas le raider car si tu attaques un C.S.A, il t'en voudra à mort et ta flotte ne sera plus jamais en sécurité grâce ou à cause de nous ou de nos alliés... donne tout de même plus d'info car tu dis pas grand chose | |
|
| |
squelettore (c.s.a.w ) floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2361 Age : 60 Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 2/10/2007, 9:46 pm | |
| mataillus bien répondu si il a pas compris kil c pas a qui il a une alli complete sur son dos si il continu loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pivus !!! 2/10/2007, 10:26 pm | |
| apres l'avoir raidé pivus a reflechie et PAF SA A FAIT DES CHOCAPIKet il t'as mipper puis il as eu raison |
|
| |
ZID[MAYHEM] nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : ogame44 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 6:57 am | |
| Je vois que vous le connaissez pas tant que ça... Je n'ai pas mis plus d'infos car je voulais dabord voir vos premières réactions ^^ | |
|
| |
ZID[MAYHEM] nouveau
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 7:03 am | |
| ...maintenant il s'agit d'une de mes colos où j'avais l'intention de faire mon graviton... mais mnt c'est mort... Voilà les infos demander... Ce que j'en pense moi, c'est que c'est un très grand malade... je lui ai dit d'ailleurs... Il vous a peut-etre pas creer d'ennuis pour l'instant, mais avec cette attitude il va en enerver plus d'un ^^ Enfin bon, c'est ça façon de jouer... qu'il en soit ainsi... mais qu'il s'etonne pas qu'un beau jour viendra où il se fera détruire sa ptite flotte et sa déf... | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 60 Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 7:53 am | |
| ok treve de plaisanterie essai de voir avec lui car la maitrise pas toujours façile essai de devenir son ami c vrai que se faire raider sans arret c penible mais moi aussi me fait raider par les top 200 je doit subir aussi et il m'enpeche mon graviton té pas le seul a souffrir mais comme je suis un bon perdant je reconstruit a chaque fois c le jeu ki est ainsi fé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZID[MAYHEM] nouveau
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 8:54 am | |
| - squelettore [c.s.a.w ] a écrit:
- essai de devenir son ami
Dsl mais moi je ne sympathise pas avec ce genre de malade ^^ C'est pas parce qu'il peut me faire mal que je vais devenir ami pour ne plus avoir ce genre de problème !!! C'est trop facile de mipper !! Je trouve ça lâche de sa part !! | |
|
| |
Darkinounet d'amour floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2291 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 1:53 pm | |
| tu as dis "très rentable" excuse moi mais meme moi je fais des raides plus rentable que ça | |
|
| |
Goulix[W_C.S.A] ho un floodeur?!
Nombre de messages : 1293 Age : 40 Localisation : cinq-deux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 2:02 pm | |
| euh... tu l'as attaqué...pivus a repondu, comme il le dit il n'a pas assez de flotte il se venge comme il peut..........que veux tu qu'on te dise de plus??? c'est OGAME BORDEL A CUL DE CHIOTTE!!!! arretez de péter des cables parce qu'un mec balance des MIP en reponse a des attaques...c'est n'importe quoi! Sinon en dernier recours tu peux déposer une plainte au commisariat de ta ville et peut-etre qu'il y aura une suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pivus !!! 3/10/2007, 11:37 pm | |
| | |
|
| |
ZID[MAYHEM] nouveau
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 12:10 am | |
| - Light spartan a écrit:
- tu as dis "très rentable"
Tu sais... à ton age il est trop tot pour boire de l'alcool ^^ ...quand tu réponds à un message évite de répondre bourré stp... GOULIX, t'appelle ça de la vengeance !? Moi j'appelle ça de la lacheté !! Sur ceux... VIVE LES GROS RC AVEC DE GROS CDR ^^ | |
|
| |
PsychicSpiritofChAos_N.G nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Luxembourg ; Mir wëlle bleiwe wat mir sinn Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 12:10 am | |
| Envoyer des MIP ca a rien avoir avec la lacheté. OK, il y en a bcp qui aiment pas bcp les silos et les missiles, mais c est le jeu, faut faire avec. J en connais bcp qui utilisent des MIP......... - Citation :
- ...pivus a repondu, comme il le dit il n'a pas assez de flotte il se venge comme il peut
D'ou sans doute les MIP. A la fin le resultat est le meme que s'il t aurait repassé a vagues de desto ou de EDLM^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2291 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 9:15 am | |
| - ZID[MAYHEM] a écrit:
- Light spartan a écrit:
- tu as dis "très rentable"
Tu sais... à ton age il est trop tot pour boire de l'alcool ^^
...quand tu réponds à un message évite de répondre bourré stp...
qu'est ce qu'il te fais croire que jai vraiment cette age la?? | |
|
| |
ZID[MAYHEM] nouveau
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 9:48 am | |
| pfff... on dirait que vous avez besoin de lunettes... ou alors faut arreter les substances illicites !!!
Entre les 2 raids que j'ai fait et le nombre de MIP qu'il m'a envoyé... il y a pas photo, si c'etait de la vengeance il ne m'en aurait pas envoyé autant ^^
Il a été payé pour détruire ma déf... et les raids que j'ai fait, c'etait juste une bonne excuse pour me mippé...
P.S.: tt le monde peut faire une flotte !! pkoi pas pivus ?? Il a peur de se faire intercepter?? Ca lui ferai trop mal de perdre sa flotte ?? Enfin bon... il y a ceux qui savent perdre et reconnaissent leur faiblesse et d'autres... | |
|
| |
Goulix[W_C.S.A] ho un floodeur?!
Nombre de messages : 1293 Age : 40 Localisation : cinq-deux Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 11:45 am | |
| - ZID[MAYHEM] a écrit:
- P.S.: tt le monde peut faire une flotte !! pkoi pas pivus ??
hey! t'es trop un tueur!!!! OGAMIEN ECOUTEZ MOI!!!! LE PREMIER QUE JE CROISE ET QUI NE FAIT PAS DE FLOTTE JE LE BALANCE AUX OPERATEURS C'EST BIEN COMPRIS? celui qui prefere etre minier n'a cas allez bien se faire ..... lol si il veut pas en faire il en fait pas et pour l'histoire de la vengeance moi quand je me venge j'essaie de faire plus mal... mais obn je comprend que tu sois agacé tu l'aurais surement mieux pris si ça avait été par des EDLM...et pour l'histoire qu'il a été payé,je trouve ça un peu gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 2:25 pm | |
| - ZID[MAYHEM] a écrit:
- pfff... on dirait que vous avez besoin de lunettes... ..
jen ai deja nan nan c'est de la vengeance c'est pour que tu comprennes que tu doit arreté sinon il t'en envera encore plus la prochaine fois alors a toi de voir | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
Nombre de messages : 4699 Age : 35 Localisation : nord(phalempin) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pivus !!! 4/10/2007, 8:44 pm | |
| c'est vrai,il a répondu par des MIP, normal,moi j'aurrais fais pareil( mais avec mes edlm,en étant mineur) et comme le dit Goulix,c'est le jeux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pivus !!! 5/10/2007, 5:57 pm | |
| EN GROS ON EN AS RIEN A FOUTRE dc tu peut retourner sur lefofo mahyen |
|
| |
| Sujet: Re: Pivus !!! 5/10/2007, 7:27 pm | |
| - Angelusfd[C.S.A] a écrit:
EN GROS ON EN AS RIEN A FOUTRE j'osais pas le dire dès le début mdrr | |
|
| |
mat le grand ho un floodeur?!
Nombre de messages : 866 Age : 55 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pivus !!! 5/10/2007, 9:11 pm | |
| o sinon tu as une solution pour plus etre raider par des csa devient csa lol | |
|
| |
tugdual [ C.S.A.W ] ho un floodeur?!
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pivus !!! 5/10/2007, 10:18 pm | |
| je pence pas que sa soit a sont programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pivus !!! 5/10/2007, 10:24 pm | |
| - mat le grand a écrit:
- o sinon tu as une solution pour plus etre raider par des csa devient csa lol
mdrr ou alors si tu veux plus te faire raider du tout arrete le jeu mdrr | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
| Sujet: Re: Pivus !!! 6/10/2007, 11:47 am | |
| je comprends la situation de pivus et il a raison,donc arréte de le raider et il arrétera de te mipper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pivus !!! | |
| |
|
| |
| Pivus !!! | |
|