Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Zero-X

Aller en bas 
+5
Goulix[W_C.S.A]
lours91
Darkinounet d'amour
sylviustag [C.S.A.W]
Zero-X
9 participants
AuteurMessage
Zero-X
nouveau
nouveau
Zero-X


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 3:17 pm

1.nom du souverain? Zero-X

2.nombre de points et classement? 424.682 classé 820e

3.nombre de vaisseaux disponible et classement? très peu vu mon fonctionnement (mineur défensif), classement ? j'en sais fichtrement rien

4.mineur,raideur ou polyvalent? mineur

5.dans quel alliance étiez-vous et pourquoi l'avoir quitté? V8.W : viré parce que non inscrit sur le forum alors que j'étais en mode vacances -_-''

6.pourquoi notre alliance? On m'a démarché, il est juste que je réponde à une demande non ?

7.quels sont vos motivations?(en quelques lignes) Rattrapper le temps perdu en mode vacances et continuer de progresser

8.jurez-vous fidéliter a l'alliance ? Jurer ? jamais !! je tiens trop à ma liberté pour être enchainé : une alliance c'est pour effectuer un "travail d'équipe" (meme si ce n'est pas vraiment un travail ici), à partir du moment où l'équipe ne fonctionne plus => [Exit] je la quitte

9.serez-vous actif?ingame et forum(combien de message jour en moyenne sur un forum)?Présence only week end et passage rapide IG en semaine (à l'école car pas le net dans mon studio). le forum, ça dépend des sujets, je suis pas bavard

10.
est-ce qu'une période d'essai d'une semaine où vous aurrez acces à la
moitié de la partie privé pendant 1 semaine vous dérange, afin que nous
limitions les espions?(ceci consiste à:
-passer minimum une semaine à l'essai
-être présent minimum une fois tout les 2 jours
-poster minimum 5 messages/jour en moyenne)
C'est votre alliance, c'est vous qui décidez. les nouveaux suivent ou se cassent.

11.Marlboro ou camel? je ne fume pas

12.missionnaire ou levrette? je suis célibataire (j'ai jamais eu de copine, eh oui ça existe)

13.si vous êtes sur une île déserte et que vous devriez prendre 3objets,que prendriez-vous? un couteau de survie, un flingue et une boite de munitions

14.avez vous une devise particuliére dans la vie? Non

15.si vous voyez un éléphant rose passer devant votre voiture sur une route ,vous pensez à quoi en premier? je suis entrain de rêver

16. boisson préféré? Manzana

17.que pensez vous de la position des américains sur le traité de kyoto? que ce sont des [censure express] qui n'ont que faire de l'environnement, de la planète et de l'état dans laquelle il la laisseront pour leurs enfants

18.de quand date votre dernier rapport sexuel,ça peut toujours être bon les détails? je suis célibataire (j'ai jamais eu de copine, eh oui ça existe)

19.la premiére chose que vous faites en vous levant le matin? prendre une douche

20.dans quel univers autre que le 44,êtes vous?et combien de point? classement? 32 539.031pts classé 878e

21.ce teste vous emmerde? Vous lisez dans mes pensées ?

22.vous en avez marre de fayoter comme ça? si
Revenir en haut Aller en bas
sylviustag [C.S.A.W]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
sylviustag [C.S.A.W]


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 36
Localisation : alsace ( france )
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 3:27 pm

a wai ok pas mal tu na jms eu de copine ta 21ans , ou est le prob lol !! symple question !!


21.ce teste vous emmerde? Vous lisez dans mes pensées ?

bin tu sais si se teste t'enmerd alor que c'est 5minute pour rentré dans lally tu croi que tu arriverra a rester ché nous sans en sortir ?? car si 5minut t'emerde imaginon pas 1 jours 1 mois une anné mdr !! moé moé !!

je pense que tu dois etre un no life ?? non ??
si oui pourquoi si petit clasement !! lol

sinon je pense que avec umpeu plus de motivation je suis pour !!

allé bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet d'amour
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
Darkinounet d'amour


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 3:47 pm

pour la question 12 je dirai juste que t'es pas le seul^^
bref je suis pour la 2ème wing
Revenir en haut Aller en bas
Zero-X
nouveau
nouveau
Zero-X


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 4:21 pm

Tout de suite catalogué dans les no-life car on a pas de copine franchement ça va pas chercher loin... t'as pas dans l'idée que y'a des gens qui ont autre chose à faire que de vouloir à tout prix se trouver une copine sans pour autant etre accro à son pc ? genre faire du sport, lire, ou meme les études... c'est pas ta vie de no-life qui va subvenir à tes besoins et encore moins ta copine (et encore ça dépendrait du job mais je doute qu'elle veuille entretenir son mec tte sa vie), après c que mon point de vue.

Le test m'emmerde ? oui en partie : y'a une blinde de question auxquelles j'ai répondu gentiement alors que ca ne concerne personne d'autre que moi, genre si je fume, si je bois, si j'ai une copine.

Pourquoi un si petit classement ? je vais te le dire : les vacances !!! quand tu te barres dans un coin ou t'as pas acces au net ben tu met ton compte en mode vacance ça évite les ennuis et pour petite info complémentaire, ce compte était en MV depuis juillet si c pas juin (je me connectais dessus afin de ne pas le perdre) je ne l'ai repris que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet d'amour
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
Darkinounet d'amour


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 4:40 pm

sylvius t'y est allé un peu fort la^^
Revenir en haut Aller en bas
lours91
continue comme ça !
continue comme ça !
lours91


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 4:50 pm

pour ton entré mdr silvius ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylviustag [C.S.A.W]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
sylviustag [C.S.A.W]


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 36
Localisation : alsace ( france )
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 4:52 pm

lol s'étai juste se qui me venai a l'espri !!
ensuite jai pas dit que tu fesai pas de sport et tous sa et tkt je pense que je dois etre le plus grand sportif de cette ally donc la jje sais de quoi je parle, mais le jeux c'est un ptit pastan je suis pas no life, et je sais pas jai pensé a sa car ché pas de copine je pensai a sa c'est tou jai 19ans et meme sans le vouloir ya toujours une fille qui vien vers toi si té sportif enfin après se que j'en dit, après avoir une copine en fesant du sport sa peut etre un prob je sais se que sais une copine ki te demande de choisir en elle ou son sport moi jai fait mon choix elle a virré cache tempi pour elle, elle s'en voulai, mais pour les étude une copine c'est bien sa change les idé, et jai ps it que une copine dois t'entretenir tous le temps, té pas obligé de ..... avec elle a chaque fois ya pas que a dans la vie je suis daccord !!

a ok tu es en mode vac depuis longtemps alor jai rien dit lol mais je savais pas Wink
bin reprend bien ton compte espionne bien tes allantour car sa a du évolué a coté de toi fait gaff si ta une flotte mais tu te dit mineur donc c'est bon!!

voila donc ma réponce reste toujours un oui!
et essa de trouvé une copine rien que pour les calin tu verra se change que de ne pas en avoir !
allé bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Goulix[W_C.S.A]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
Goulix[W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 39
Localisation : cinq-deux
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 9:00 pm

moi c'est bof

j'ai pas envie de dire non mais je prefere quelqu'un de motivé pour entrer dans l'alliance...

si tout le monde est pour je ne m'y oppeserais pas
Revenir en haut Aller en bas
mataillus(C.S.A)
Admin
Admin
mataillus(C.S.A)


Masculin
Nombre de messages : 4699
Age : 35
Localisation : nord(phalempin)
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 9:02 pm

il y a une période d'essai donc il va la faire
postule dans la W_C.S.A, zero-x

moi,non plus je n'ai jamais eu de copine et pourtant je cherche Laughing quand je suis pas sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-adu44.actifforum.com
squelettore (c.s.a.w )
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
squelettore (c.s.a.w )


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 60
Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille )
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 9:06 pm

oui bienvenu le plus grand sportif c moi je viens de me taper 70 km sous la pluie et le vent suis malade en faite suis partie il pleuvé pas zut apres la pluie suis naze 25 de moyen avec le vent c bien
Revenir en haut Aller en bas
sylviustag [C.S.A.W]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
sylviustag [C.S.A.W]


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 36
Localisation : alsace ( france )
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 9:37 pm

lol moé moé
l'anné prochaine regarde bien les résultat en alsace tu va pété un cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
BENJI 1 (W_C.S.A.)
le roi du message !
le roi du message !
BENJI 1 (W_C.S.A.)


Masculin
Nombre de messages : 4862
Age : 25
Localisation : G5 et G8
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 10:45 pm

bon moi , je susi pour que tu integre ma wing
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet d'amour
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
Darkinounet d'amour


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime11/11/2007, 11:31 pm

notre wing xD
Revenir en haut Aller en bas
AoD
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
AoD


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime12/11/2007, 6:13 am

un amateur de manzana !!!! je suis carrement pour lol
en plus il veint ou je suis , cool Smile
et sinon , juste comme ca , ca a pas de rapport mais je sais qu'il y en a qui aime , pas moi , j'ai 3 pack de guiness a ecouler chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet d'amour
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
Darkinounet d'amour


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime12/11/2007, 7:49 pm

AoD a écrit:

et sinon , juste comme ca , ca a pas de rapport mais je sais qu'il y en a qui aime , pas moi , j'ai 3 pack de guiness a ecouler chez moi !
ça fais cher payé le voyage juste pour des packs de guiness
Revenir en haut Aller en bas
AoD
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
AoD


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime13/11/2007, 11:30 am

ouais c'est sur , mais bon , je vous l'offre meme dans un beau verre si vous voulez loool
Revenir en haut Aller en bas
Darkinounet d'amour
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
Darkinounet d'amour


Masculin
Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime13/11/2007, 9:00 pm

moi je veux bien si tu me payes le voyage aller retour^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
AoD


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime14/11/2007, 9:13 am

t'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
squelettore (c.s.a.w )
floodeur a plein temps
floodeur a plein temps
squelettore (c.s.a.w )


Masculin
Nombre de messages : 2361
Age : 60
Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille )
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime14/11/2007, 9:21 am

moi je prend le verre
Revenir en haut Aller en bas
AoD
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
AoD


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime14/11/2007, 9:49 am

si vous voulez pas payer , venez a la nage !
euh les verres restent la squell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goulix[W_C.S.A]
ho un floodeur?!
ho un floodeur?!
Goulix[W_C.S.A]


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 39
Localisation : cinq-deux
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime14/11/2007, 1:59 pm

mais t'as pensé aux squales?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zero-X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero-X   Candidature de Zero-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zero-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Seigneurs de l'Apocalypse :: partie publique :: bureau de recrutement[ON] mais pris à l'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser