| FenerBahce l'a cherché il l'a au | |
|
+4AoD Avrel mat le grand Robert Polson [_F_] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert Polson [_F_] nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : t'aimerais bien le savoir hein ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: FenerBahce l'a cherché il l'a au 1/1/2008, 4:44 pm | |
| FenerBahce m'a missillé à plusieurs reprises et sans raisons particulières
Il a cherché la guerre, il l'a eu
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=709388
Bonne guerre à tous, et évitez le flood sur le board | |
|
| |
mat le grand ho un floodeur?!
Nombre de messages : 866 Age : 55 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 12:16 am | |
| c tout il temp faut pas plus que sa ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : t'aimerais bien le savoir hein ! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 12:33 am | |
| - mat le grand a écrit:
- c tout il temp faut pas plus que sa ????
Si, sinon j'aurais pas déclaré la guerre | |
|
| |
Avrel nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 1:15 am | |
| Bonsoir à tous et à toutes (bonne année déja ) Je souhaiterais avoir accès à la partie privée concernant cette guéguerre Merki d'avance | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
Nombre de messages : 938 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 5:15 am | |
| c'est qui fenherbace ? et tu peux pas tenter de voir ca juste avec lui ? bref , fesons la guerre on manquait d'action non ? | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
Nombre de messages : 4699 Age : 35 Localisation : nord(phalempin) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 1:31 pm | |
| heureusement que tu dis que fenerbahce est dans notre ally car il n'est même pas inscrit sur notre forum!!!! bon, quels sont les régles de fin de la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 2:59 pm | |
| - mataillusC.S.A a écrit:
- bon, quels sont les régles de fin de la guerre?
Il n'y en a pas Tout est marqué sur le board | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
Nombre de messages : 4699 Age : 35 Localisation : nord(phalempin) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 3:02 pm | |
| encore un truc déclaré par des personnes qui ne voient pas plus le loin que le bout de leur nez. pour vous ogame c'est la vie, et donc on y reste tout le temps pour rien mais dans la vie, les chemins que l'on emprunte ont tous un final et un objectif normalement. il doit donc y avoir une régle de fin de guerre comme dans tout jeu | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
Nombre de messages : 938 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 3:07 pm | |
| non c'est une guerre "spirituelle" , le genre de principes que tous les premiers se permettent de creer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 3:11 pm | |
- pour vous ogame c'est la vie
- AoD a écrit:
- non c'est une guerre "spirituelle" , le genre de principes que tous les premiers se permettent de creer ...
C'est moi qui ai demandé à Rocket de venir avec moi, et non l'inverse Pas de conditions d'arrêt car on déclare cette guerre pour me venger, une fois qu'on pensera avoir assez cassé et faire regretter à "celui que vous conniassez pas" de 'avoir missilé sans raison, là on vous proposera de mettre un terme à cette gueguerre | |
|
| |
mataillus(C.S.A) Admin
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 3:17 pm | |
| - Citation :
- Pas de conditions d'arrêt car on déclare cette guerre pour me venger, une fois qu'on pensera avoir assez cassé et faire regretter à "celui que vous conniassez pas" de 'avoir missilé sans raison
alors pourquoi nous déclarer la guerre si le probléme est avec lui?? | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 3:18 pm | |
| lol ok donc tu ne te sens pas le courage de nous attaquez seul donc tu fais appel au premier . ah ok on comprend beaucoup mieux desormais . et je trouve que c'est tres facile de declarer la guerre a des plus faibles alors qu'il serait tellement plus simple de regler le probleme avec le joueur concerne. tant pis . bon courage a vous par ailleur , on va tenter de rester fair play ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 4:04 pm | |
-
- Citation :
- Pas de conditions d'arrêt car on déclare cette guerre pour me venger, une fois qu'on pensera avoir assez cassé et faire regretter à "celui que vous conniassez pas" de 'avoir missilé sans raison
alors pourquoi nous déclarer la guerre si le probléme est avec lui?? joueur + alliance = uni Ce que fait un joueur concerne l'alliance Qu'il soit 1er ou dernier, c'est la façon de jouer qui compte, pas le classement Je susi plus faible beaucoup de membre de core mère, et c'est pas ça qui va m'empêcher de les attaquer | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 4:45 pm | |
| mais moi aussi tkt pas. je suis quoi en flotte , meme pas top 1000 ca m'a pas empecher d'aller voir rocket qui est top 1 non plus serieusement , je suis pas trop d'accord avec joueur + alliance = union , car ce joueur j'en ai jamais entendu parler , et il est meme ps sur le forum . de plus avant chauqe raid , on demande pas la permission au reste de l'ally , sinon , on aurait du mal a s'en sortir . | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 5:04 pm | |
| - AoD a écrit:
- non plus serieusement , je suis pas trop d'accord avec joueur + alliance = union , car ce joueur j'en ai jamais entendu parler , et il est meme ps sur le forum
Si vous ne connaissez même pas tous vos membres, faut faire le tris, c'est à vous de vous mettre d'accord sur qui reste / qui part / qui est capable d'avoir sa place ici et qui ne l'a pas - AoD a écrit:
- de plus avant chauqe raid , on demande pas la permission au reste de l'ally , sinon , on aurait du mal a s'en sortir .
+1, mais là ce n'est pas un raid, et il est encore moins rentable | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 2/1/2008, 5:13 pm | |
| je sais pas ce qu'il s'est passe donc bon . apres pour le tri j'y suis pour rien , j'ai pas de droits ici , donc faut voir avec les personnes concernees | |
|
| |
Vador78[W_C.S.A] continue comme ça !
Nombre de messages : 353 Age : 52 Localisation : Conflans Sainte Honorine Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 5/1/2008, 6:25 am | |
| et bah je pense q'il va falloir modifier cette declaration robert polson ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 6/1/2008, 10:22 pm | |
| Il est temps pour moi de vous dire que j'arrête l'uni demain soir
Vous pensez qu'on devrait arrêter la guerre ou Rocket continue seul? | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 5:16 am | |
| c'est a vous de voir , c'est vous qui nous l'avez declarer . sachant que le probleme etait entre toi et un de nos joueurs , si tu arretes je ne vois pas pourquoi rocket continuerais seul la guerre , mais c'est a vous de choisir je pense . apres c'est mon point de vue , faut plus que tu vois ca avec nos dirigeants je suis rien moi ici ^^ | |
|
| |
DB is back continue comme ça !
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 9:52 am | |
| je comprend pas tout la ! Déclarer une guerre pour arreter l'uni 1 semaine aprés ... | |
|
| |
squelettore (c.s.a.w ) floodeur a plein temps
Nombre de messages : 2361 Age : 60 Localisation : Nord 59150 ( Wattrelos prés de Lille ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 10:11 am | |
| ben tu est pas tous seul a pas comprendre je te rassure | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 1:11 pm | |
| c'etait sans doute pas pevu qu'il arrete , et il ne dois sans doute pas pouvoir faire autrement ... faut pas non plus tout lui mettre sur le dos , ca doit le faire chier d'arreter aussi donc bon . bonne continuation irl a toi , et sur d'autres uni aussi si jamais u continus ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 2:58 pm | |
| Mon départ était prévu depuis longtemps alors que la guerre non J'ai pas envis de finir cette guerre, ni même de continuer sur cet univers ou je ne m'amuse plus depuis déjà quelques mois, donc je pars Je met fin à la guerre aujourd'hui, pas de gagnant / pas de perdant, chacuns aura son jugement Sur ce, je vous laisse, bonne continuation IG et IRL | |
|
| |
AoD ho un floodeur?!
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au 7/1/2008, 3:04 pm | |
| au revoir a toi . et bonne continuation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FenerBahce l'a cherché il l'a au | |
| |
|
| |
| FenerBahce l'a cherché il l'a au | |
|